Description

Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une :Manager du service Maintenance Opérationnelle (H/F/D)

Votre défi

La mission principale sera de piloter les équipes et les activités de maintenance afin de garantir le niveau de disponibilité optimal des moyens de production.


Management d'équipe :
• Communiquer les orientations globales et fixer les objectifs individuels.
• Accompagner et orienter les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et le développement de leurs compétences.
• Créer un contexte favorable au bon déroulement de l'activité en favorisant la communication, générant un climat de confiance et contribuant à la cohésion du groupe.
• Développer les relations avec les interfaces pour dynamiser les échanges et les sources de progrès.
• Veiller au respect des processus et animer la remontée d'information.

Management opérationnel :
• Piloter la performance de l'entité en utilisant et développant différents outils de pilotage et de reporting.
• Contribuer à l'organisation du travail et à la gestion des priorités.
• Maîtriser l'adéquation charge/capacité des collaborateurs et anticiper les besoins en force de travail.
• Améliorer de façon continue l'organisation du travail et l'efficacité des processus en anticipant les évolutions et les nouvelles contraintes opérationnelles.
• Participer à la veille technologique.

Vos compétences

• Diplôme d'ingénieur HES, EPF, Brevet Fédéral, ou équivalent
• Expérience confirmée en management un atout
• Maitrise des outils informatiques usuels
• Leadership naturel, écoute et empathie
• Aisance dans les contacts humains et la communication
• Exemplarité et engagement
• Force de proposition et autonomie dans la prise de décision

Vos perspectives

Votre contact

Office & Administration A110, répond à toutes vos questions.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 110-MVEY-114542-12-FR.

Si vous ne recevez pas de réponse de notre part sous un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.