Description
**Description de l'entreprise**
Le présent et le futur d-Audemars Piguet se construisent grâce à la contribution de tous nos talents. Inspirés par la richesse de notre passé, nous sommes enthousiastes à l-idée de ce que nous créerons dans le futur. Ensemble, nous sommes résolument tournés vers l-avenir et en quête continue d-excellence dans tous nos métiers.
Si notre mission vous inspire, venez poursuivre votre parcours au sein de notre famille pour que l-on continue de créer l'extraordinaire. Écrivons le prochain chapitre de votre carrière ensemble !
PauseJouer
% buffered
Activer le sonMuet
Disable captionsEnable captionsQuitter le mode plein écranPlein écran
Jouer
**Description du poste**
Intégré au sein de notre département du Customer Service et dans un but d-évolution de ce dernier, votre mission principale sera de jouer un rôle clé dans le suivi du plan stratégique permettant d-atteindre les objectifs du service. Dans ce cadre-là :
* Vous coordonnerez l-activité du Customer Service en assistant les responsables régionaux dans le suivi des différents centres
* Vous suivrez le déploiement des projets tout en assurant leur bonne exécution en collaboration avec les principaux responsables
* Vous effectuerez le suivi régulier des activités opérationnelles et l-application des bonnes pratiques pour assurer une gestion efficace
* Vous analyserez les opérations et performances de tous les centres de Customer Service et serez force de proposition pour des améliorations de flux et processus ainsi que des indicateurs clés
* Vous serez également en charge de mettre en place et de gérer des canaux de communication afin d-optimiser les échanges entre les différents collaborateurs
* Enfin, vous serez amené à vous rendre dans nos marchés afin de rencontrer les équipes locales et comprendre leurs besoins spécifiques
**Qualifications**
* Au bénéfice d'un Bachelor et/ou Master en économie ou ingénierie, vous justifiez d-une première expérience confirmée sur un rôle similaire
* Vous maîtrisez parfaitement le français et l-anglais
* Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre esprit d-analyse et votre sens de responsabilité et d-organisation
* Vous êtes doté d-une bonne capacité d'écoute et avez de la facilité à communiquer avec vos interlocuteurs
* Doté d-ouverture d-esprit, vous êtes volontaire et avez soif d-apprendre
* Vous êtes une personne dynamique, proactive et force de proposition, capable de s-impliquer pleinement dans ses missions et d-apporter des idées nouvelles
* Enfin, vous êtes disposé à effectuer des déplacements professionnels à hauteur de 10 à 20% de votre temps de travail
**Informations supplémentaires**
Ce que nous offrons :
* La prise en charge des assurances maladie (base et complémentaire)
* 5 semaines annuelles de vacances et 2 semaines supplémentaires entre Noël et Nouvel An grâce au cumul quotidien de minutes additionnelles
* Une contribution à vos activités sportives ou culturelles
* La possibilité selon la fonction de travailler à distance
* Un restaurant d-entreprise
* Une LPP avantageuse
Vous souhaitez exprimer votre expertise au sein d-Audemars Piguet ? N-hésitez pas et postulez en ligne ! Nous nous réjouissons de discuter des opportunités qui pourraient correspondre à votre prochaine aventure professionnelle.
Le masculin vaut pour le féminin.
\#LI-JV1