Description

Dans ce rôle, vous êtes responsable du suivi et du développement des clients clés qui vous sont attribués dans la Suisse alémanique occidental et en Suisse romande.

VOTRE MISSION

  • Développer et entretenir une relation de partenariat stable et durable avec vos clients clés
  • Identifier en permanence les besoins des clients grâce à des analyses continues (analyses d’assortiment, analyses de prix, analyses POS, etc.) et évaluer régulièrement les indicateurs spécifiques aux clients dans le système BI
  • Déduire et mettre en œuvre des stratégies Key Account appropriées ainsi que des solutions, recommandations d’action et mesures correctives spécifiques aux clients
  • Assurer un accompagnement professionnel et un conseil régulier des clients attribués dans les domaines des stratégies produit/assortiment et prix, des actions POS, des campagnes publicitaires, promotions, mailings, etc.
  • Organiser et conduire les entretiens annuels, les présentations d’assortiment/de produits ainsi que les réunions d’analyse directement chez les clients

VOTRE PROFIL

Pour cette fonction variée et exigeante, nous nous adressons à une personnalité orientée vente, conseil et service. Vous disposez de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le Key Account Management ainsi que dans le suivi et le développement de commerçants spécialisés, de clients retail et de revendeurs. Vous maîtrisez parfaitement les structures du commerce de gros, du commerce de détail et des commerces spécialisés. Grâce à vos compétences analytiques et à votre maîtrise des outils BI, vous tirez les conclusions pertinentes pour développer vos grands comptes. En tant que personnalité commerciale à l’esprit entrepreneurial, vous développez activement la clientèle dans la Suisse alémanique occidental et en Suisse romande. Vos qualités personnelles se caractérisent par une forte aptitude au conseil, à la négociation, à la communication et à la présentation. Doté(e) d’un esprit pragmatique et orienté action, vous travaillez de manière autonome et responsable. Vous résidez dans la Suisse alémanique occidental ou dans la Romandie et vous parlez couramment le français ainsi que l’allemand.

VOTRE FUTUR EMPLOYEUR

Steinemann AG est une entreprise solide et économiquement saine. En plus d’une mission variée et à responsabilités, vous rejoindrez une équipe dynamique, motivée, compétente et à la fois terre-à-terre. Cette opportunité a suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance. Monsieur Tom Rüegge se tient à votre disposition pour recevoir votre dossier complet de candidature et répondre à vos questions. Nous vous garantissons une confidentialité et une exclusivité absolues.

Contact:
PETRAG HR AG
Contact: Tom Rüegge
T 41 52 728 00 00
t.rueegge@petrag.ch

j4id9972130a j4it1249a j4iy25a