Description
Annonce complète et postulation via: https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/4077/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=7
Description de l'emploi :
Au sein de la Direction de la surveillance du marché du travail (DISMAT), vous exécutez les mesures prévues par la loi fédérale sur le travail au noir (LTN), ainsi que les mesures de contrôle et de formation prévues dans le cadre de la convention tripartite de lutte contre le travail illicite dans le secteur des métiers de bouche et activités analogues.
Vous participez à l'observation générale du marché du travail et à l'exécution des mesures d'accompagnement (MA) à la libre circulation des personnes dans le secteur des métiers de bouche et contribuez à la protection des travailleurs en matière de santé et de sécurité au travail par des mesures de détection appropriées.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Monsieur Yann Brunisholz, Chef de Pôle Protection des travailleurs et métiers de bouche, au 021 316 64 15.
Responsabilités :
Exécuter les mesures prévues par la loi fédérale sur le travail au noir (LTN), ainsi que les mesures de contrôle et de formation prévues dans le cadre de la convention tripartite de lutte contre le travail illicite dans le secteur des métiers de bouche et activités analogues.
Participer à l'observation générale du marché du travail et à l'exécution des mesures d’accompagnement (MA) à la libre circulation des personnes dans le secteur des métiers de bouche.
Contribuer à la protection des travailleurs en matière de santé et de sécurité au travail par des mesures de détection appropriées.
Exécuter toute tâche ou mission confiée par la hiérarchie.
Qualifications :
Certificat fédéral de capacité ou formation équivalent; maturité commerciale professionnelle ou bachelor souhaité.
Un diplôme de chargé·e de sécurité est un atout.
Expérience professionnelle avérée dans l'hôtellerie et la restauration.
Maîtrise des outils bureautiques.
Notions d'allemand et d'anglais.
Connaissances du système de sécurité sociale.
Obligation de détenir un permis de conduire et d'utiliser son véhicule privé.
