Description

**Berne, travail mobile et travail à domicile \| 80-100%**

****Ce à quoi tu peux contribuer****


* Contribuer à la mise en place, à l'intégration, à l'exploitation et à l'organisation de la nouvelle infrastructure PAM
* Intégrer différents systèmes cibles à la solution PAM
* Automatiser les processus et les interfaces PAM
* Garantir le maintien de la valeur de la solution
* Participer au développement de l'infrastructure PAM
* Mettre en œuvre les modèles d'autorisation et les rôles




****Ce qui te rend unique****


* Diplôme d'une haute école spécialisée ou d'une université dans le domaine de l'informatique, ou formation équivalente assortie d'une expérience pratique
* Bonnes connaissances générales en informatique avec une expérience professionnelle dans la conception, l'intégration et l'adaptation de systèmes d'information
* Solides compétences analytiques
* Bonnes connaissances des systèmes d'exploitation Windows et Linux, en langages de script et en programmation
* Bon esprit d'équipe (dans un milieu interdisciplinaire et agile)
* Bonne connaissance active d'au moins deux langues officielles et bonne connaissance de l'anglais




****En quelques mots****

Tu recherches toujours des moyens pour automatiser les processus efficacement et tu te passionnes depuis longtemps pour la gestion des accès privilégiés (Privileged Access Management \[PAM\]) et la gestion des identités et des accès ? Alors, saisis ta chance : avec une équipe à la fois jeune et motivée, composée de spécialistes du domaine CyberArk et PAM issus de l'industrie, continue à progresser dans ce domaine en participant à l'exploitation et à l'intégration des services PAM, dans le cadre d'un programme d'envergure.

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




****Combien d'(OF)IT as-tu en toi?****

Nous, l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication (OFIT), sommes un office agile et tourné vers l'avenir. Chez nous, des esprits curieux, des personnes ambitieuses et innovantes développent diverses solutions numériques pour la Suisse. Nous soutenons et encourageons le travail mobile et indépendant du lieu. Les membres de nos équipes peuvent ainsi organiser leur travail de manière flexible et individuelle dans toute la mesure du possible -- pour concilier famille et travail. En outre, nous entretenons une culture du tutoiement et promouvons ton avenir au sein de l'OFIT avec notre vaste offre de formations et de cours de perfectionnement.

****Informations complémentaires****

Nous te prions de postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur \\>.
Pour ce poste, nous ne prenons pas en considération les agences de placement.

****Questions sur le poste****

**Christian Eggler**
Chef AAA \& SAW
+41 58 48 02715