Description
Nous sommes à la recherche d'un-e infirmier-ère au sein du Département de psychiatrie pour le Service universitaire de psychiatrie de l'âge avancé (SUPAA) à 80-100%, dès le 01.01.2026 ou à convenir.
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le SUPAA est un service spécialisé qui a pour mission de garantir les soins, l'enseignement et la recherche dans le domaine de la psychiatrie. Ce mandat lui est confié par le Département de la santé et de l'action sociale.
Mission- Vous assurez et développez une activité de liaison infirmière de psychiatrie de l'âge avancé auprès des patients hospitalisés et des équipes somatiques
- Vous participez à des actions d'encadrement, de recherche, d'enseignement et de représentation
- Vous gérer les documents administratifs.
- Vous êtes titulaire d'un Bachelor en soins infirmiers (ou titre jugé équivalent) complété idéalement par un certificat ou diplôme dans le domaine de la santé mentale
- Vous bénéficiez d'une expérience avec les personnes âgées et/ou d'une expérience en psychiatrie (souhaitée)
- Vous maîtrisez le français oral et écrit (exigé), ainsi que les outils informatique usuels (Word. Internet, Outlook)
- En outre, vous vous reconnaissez des aptitudes de supervision en lien avec des situations cliniques. La connaissance du réseau socio-sanitaire vaudois est souhaitée.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact pour informations sur la fonction : M. Tiago Ferreira De Sousa, infirmier chef de Service, tél. : 079 556 76 03.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.
