Description

Votre mission :

  • Définir les soins individualisés aux résidents et proposer les mesures permettant l’évolution dans le fonctionnement et la qualité des soins ;
  • Être responsable de l’exécution et du suivi des soins auprès du personnel (ASSC et aide-soignant/es) ;
  • Organiser et participer quotidiennement aux activités du service des soins ;
  • S’impliquer dans des projets de développement de l’établissement, dans l’interdisciplinarité, ainsi que dans le respect des directives et règlements internes ;
  • Tenir à jour quotidiennement le dossier informatisé des résidents ;
  • Assurer les piquets infirmiers en tournus avec l’ensemble des infirmiers de la Fondation ;
  • Effectuer les travaux administratifs liés à la fonction.

Votre profil (F ou H) :

  • Infirmier.ère diplômé.e HES ou formation équivalente reconnue par la Croix-Rouge Suisse ;
  • Domicilié à maximum 35 minutes de la Fondation ;
  • Capacité à s’intégrer dans une équipe jeune, dynamique et expérimentée ;
  • Personne motivée, responsable, autonome et flexible ;
  • Bonnes connaissances informatiques et surtout des logiciels métiers usuels dans le domaine (DIR, etc…) ;
  • Intérêt pour la personne âgée ;
  • 2 à 5 ans d’expérience professionnelle ;
  • Expérience en EMS souhaitée et/ou habitué(e) à travailler dans de grandes unités.

Nous vous offrons :

Un cadre de travail agréable, au sein d’une équipe motivée, ouverte à l’amélioration continue et à la formation, dans une Fondation qui répond à la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.

Entrée en fonction : 1er févrierou à convenir

Renseignements : Mme Laurence Chastellain Chollet, Responsable soins et accompagnement de l’EMS Les Laurelles, au

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (Lettre de motivation, CV, certificats de travail, copie du CFC et copie de diplôme) d’ici au 23 décembre 2025 via le formulaire de candidature de notre annonce Job-Up.

 

 

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