Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Coordinateur socio-administratif (H/F)
* Expérience min :

* 3 à 10 ans
* Compétences :

* Anglais
* Français
* Lieux :

* Lausanne
* Conditions :

* Travail temporaire
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Coordinateur socio-administratif (H/F)
* Expérience min :

* 3 à 10 ans
* Compétences :

* Anglais
* Français
* Lieux :

* Lausanne
* Conditions :

* Travail temporaire
* Temps Plein

## L'entreprise : Michael Page ##

Nous sommes à la recherche d'un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et événements pour un poste temporaire de 6 mois à 100%. Notre client est une organisation internationale dans le milieu académique et formations à Lausanne.

Voir toutes les offres de Michael Page

## Description du poste ##

\- Organisation de A à Z et planification de toutes les activités et événements académiques,

\- Supervision de l'ensemble des activités de formations, en veillant à la bonne conformité des procédures et des processus,

\- Point de contact principal (avec un autre membre de l'équipe) des participants et des formateurs,

\- Réception des appels des participants et des formateurs, information,

\- Suivi du bon déroulement des activités du calendrier, et anticipation,

\- Suivi des contrats des fournisseurs,

\- Gestion des taches administratives liées aux événements et formations.

## Description du profil ##

\- Certificat ou diplôme en Administration, Commerce, ou équivalent,

\- Expérience confirmée en Coordination Administrative ainsi qu'en Organisation d'Evènements,

\- Idéalement background dans un milieu académique, éducatif ou de formations,

\- Parfaite maîtrise du français et bon niveau en anglais (B1+/B2),

\- Vous avez une excellente gestion du stress et des urgences,

\- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez les contacts multiples et variés,

\- Vous êtes parfaitement multitache et polyvalent, vous aimez les environnements de travail dynamiques et rythmés,

\- Vous êtes proactif(ve), autonome et débrouillard(e).