Description

La Police cantonale vaudoise
recherche deux :GESTIONNAIRES DE DOSSIERS
CDD 80%-100%
MISSIONS PRINCIPALES

Vous venez d'obtenir votre CFC d'employé·e de commerce ? Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce couplé à une certaine expérience administrative et vous avez un intérêt dans le domaine police ? En votre qualité de gestionnaire de dossiers au sein de la gendarmerie territoriale, vous apportez un soutien administratif au bureau des auditions . Vous exécutez des tâches administratives au profit du poste. Vous analysez, interprétez, codifiez des documents et vous effectuez des saisies des données dans plusieurs applications métiers spécifiques. Vous garantissez la prise de procès-verbaux et la préparation de documents inhérents. Vous répondez aux requêtes des partenaires et/ou du public, selon les directives. Vous pouvez être appelé-e, exceptionnellement, à œuvrer en dehors des heures de bureau ou le week-end.
PROFIL SOUHAITÉ

Dans une première étape, cette offre d'emploi est proposée à des personnes à la recherche d'une première expérience professionnelle après l'obtention du CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
Des connaissances du fonctionnement des autorités est un atout ; expérience professionnelle dans le domaine administratif ; bonne maîtrise du français (orthographe et rédaction) ; maîtrise des outils informatiques (Office) ;
Autonomie, proactivité, rigueur. Esprit d'entraide et bonne capacité à s'intégrer dans une équipe dont les membres ont un profil varié.
Vous trouverez des informations complémentaires sur les activités de la Gendarmerie : https://www.policier.ch/recrutement-police/metiers/gendarme/
Lieu de travail: Nyon OU Yverdon
Classe salariale: 6
Divers: Entrée en fonction de suite ou à convenir. Contrat de durée déterminée d'un an, éventuellement prolongeable. Il existe un droit de consultation du casier judiciaire en application de la Loi fédérale sur le casier judiciaire par l'autorité d'engagement pour cette fonction.
La Police cantonale, constituée de la Gendarmerie, de la Police de sûreté et des Services généraux, a pour mission d'assurer l'ordre public, la sécurité de tous et de prévenir tout type d'infraction. Son organisation est adaptée aux enjeux actuels. Elle offre à ses collaborateurs/-trices un environnement de travail de qualité, varié et stimulant.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Merci d'adresser votre dossier complet à l'adresse suivante (dans un seul fichier PDF) : recrutement.polcant@vd.ch
Avec mention du lieu de travail souhaité dans l'objet.
Référence: 2017553
DÉLAI DE POSTULATION
13.07.2024
RENSEIGNEMENTS
Gendarmerie
Cap CORSET
Chef gendarmerie territoriale
Tél : 021 644 84 51


www.vd.ch/polcant
Cahier des charges