Description

**100%, Crissier et télétravail**

Avec toi, le bon fonctionnement des services techniques et la satisfaction des clients est assuré ! Rattaché au département Support technique, en tant que gestionnaire tu assures la gestion quotidienne du ticketing ainsi que la tenue du magasin technique. Tu es une personne rigoureuse, engagée et proactive, alors pose ta candidature chez nous !

**Fais la différence**


* Tu es en charge de la réception, de la classification et du suivi des tickets via le système Planon (CAFM).
* La préparation d'un rapport d'activité et l'analyse des données pour améliorer les processus t'intéressent.
* Une collaboration étroite avec les divers clients de l'entreprise font également partie de ton quotidien.
* Tu gères le magasin technique par le suivi de l'inventaire, la gestion des commandes, la réception et la distribution des envois technique. Une présence sur place trois à quatre jours par semaine est obligatoire et peut être concertée avec ton binôme.
* Bien sûr, tu respectes et maintiens les procédures opérationnelles pour la gestion du magasin.




**Ce que tu apportes**




* Tu es titulaire d'un CFC d'employé(-e) de commerce ou d'une formation dans la logistique et possède de très bonnes connaissances de la logistique et de la gestion des stocks.
* Une première expérience dans un poste similaire fait partie de ton parcours professionnelle.
* Le sens des responsabilités t'es donné ! Tu es capable d'anticiper les besoins, de faire preuve de proactivité et de communiquer avec clarté.
* Tu maîtrises très bien les outils informatiques usuels tels que MS-Office et SAP. Une connaissance d'un système GMAO ou CAFM est un atout.
* Tu maîtrises parfaitement le français à l'écrit et à l'oral et tu as des bonnes connaissances en allemand ou anglais.




**Ce que nous te proposons**




* 6 semaines de vacances
* Conditions d'engagement
* Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG
* Bons pour le personnel




**Contact**

Grégory Lévêque
Responsable Facility Management Technique Ouest

+41 79 705 40 52

**Salaire annuel brut à 100%**

CHF 66'000 - 76'000
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences

**Détail d'emploi**

**Emploi**

100%

Contrat à durée indéterminée

**Lieu(x) d'emploi**

Crissier et télétravail

**Numéro de référence**

67674

**Unité de la Poste**

Immobilier

**Immobilier**

Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.