Beschreibung
Vos challenges
Traiter les tâches complexes et les listes de travail (hoiries complexes, demandes UE, Multi-profil de paiement, Sasis, Underwriting, contrôles GRC)
- Participer aux release/tests en tant que key user ou à toute autre tâche particulière liée au métier
- Intervenir en support des équipes Call et Hors Call en cas de sollicitation du management
- Contribuer individuellement à l’atteinte des objectifs de l’équipe.
Vos talents
Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans la relation clientèle au sein d’une compagnie d’assurance en Suisse
- Vous faites preuve d’un esprit analytique et de flexibilité
- Doté d’un esprit d’équipe développé, vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
- Vous possédez de bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook, Teams), ERP (Syrius) et CRM (BSI)
- Vous possèdez une bonne orthographe ainsi qu’une solide aisance rédactionnelle
- Vous maîtrisez le français et la connaissance d’une autre langue nationale constitue un atout.
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : 1er décembre 2025
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Pully
Type de contrat : indéterminé
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