Beschreibung

L’AEMA est une association qui regroupe quatre structures parascolaires et une structure préscolaire de la région d’Aubonne, comptant près d’une centaine de collaborateurs-trices.

Pour notre bureau administratif, nous recherchons un(e) :

Gestionnaire RH à 80%

 

Votre mission

  • Gérer l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs-trices et l’administration RH
  • Gérer les salaires et les assurances sociales
  • Soutenir le processus de recrutement (offres, candidatures, suivi)
  • Etre la personne de contact au sein de l’Association pour toute question liée aux RH

Votre profil

CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente

Certificat de gestionnaire RH requis

Expérience confirmée en gestion des salaires et assurances sociales

Bonnes connaissances en comptabilité

Connaissance du domaine de l’accueil de jour des enfants, un atout

Polyvalence, flexibilité, rigueur et très bonnes compétences organisationnelles

Facilité de communication, capacité à présenter des rapports à des interlocuteurs variés

Aisance administrative et rédactionnelle, très bonne maîtrise des outils informatiques, connaissance d’Abacus souhaitée

Nous offrons :

Une atmosphère de travail agréable, stimulante et variée au sein d’une association en plein essor

Une collaboration étroite au sein d’une équipe dynamique et motivée

Des horaires flexibles

Des conditions de travail avantageuses

Des possibilités de formation continue

 

Entrée en fonction : 1er septembreou à convenir

Lieu de travail : Aubonne

 

Vous correspondez au profil et nous avons éveillé votre intérêt ?

Nous vous remercions d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, certificats et références).

Délai de réception des dossiers : 9 juin 2025

 

Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil recherché

jid37546c2a jit0522a jiy25a