Beschreibung

Concierge Services SA, entreprise leader dans le canton de Neuchâtel depuis 1990, est active dans les domaines de la Propreté, de l’Ultra Propreté et du Facility Service. Dans le cadre du développement de notre département RH, nous recherchons un·e :

 

Gestionnaire RH / Partenaire RH – 80 à 100 %

Lieu : La Chaux-de-Fonds

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Ce que nous vous offrons

Une opportunité au sein d’une entreprise stable et dynamique, implantée dans le canton depuis plus de 35 ans. Vous rejoignez une équipe RH en pleine évolution, dans un climat de collaboration et d’entraide.
Notre département gère le cycle complet de vie de plus de 650 collaborateurs : recrutement, formation, développement, salaires, suivi administratif et gestion de projets RH.

Vos missions

Formation et développement

  • Planification et suivi de la formation interne/externe ;
  • Développement des compétences et plans de carrière.

Recrutement

  • Rédaction et publication des offres ;
  • Tri des candidatures, entretiens, suivi complet des processus ;
  • Appui aux managers pour le recrutement de postes clés.

Projets et appui direction

  • Participation à des projets RH transversaux ;
  • Veille légale RH et soutien à l’application des politiques internes ;
  • Médiation et gestion des conflits avec les responsables terrain.

Cycle de vie RH

  • Accueil, inscription et rédaction des contrats ;
  • Suivi administratif des dossiers collaborateurs ;
  • Gestion des documents légaux (permis, assurances, LPP, AVS, etc.) ;
  • Gestion des absences, vacances, maladies, accidents ;
  • Contrôle des timbrages et suivi des anomalies ;
  • Rédaction de correspondance RH, notes de service, rappels, avertissements.

Votre profil

  • Etudes supérieures en lien avec le poste, complétées idéalement pas un CAS/MAS ou un Brevet fédéral de Spécialiste RH ou Expérience significative dans un poste similaire
  • Très bonnes connaissances du droit du travail suisse, des assurances sociales et de la CCT
  • Expérience en gestion de projet (un fort atout)
  • Maîtrise de la suite Office ; Maîtrise du logiciel Abacus (un atout)
  • Parfaite maîtrise du français ; autres langues (portugais, espagnol, allemand) un atout
  • Discrétion et respect des données sensibles
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie
  • Organisation, rigueur et sens du service
  • Empathie et excellent relationnel

Intéressé·e ?

Rejoignez une entreprise humaine et ambitieuse, et contribuez activement à son développement RH !

Pour plus d’infos : + 41 840 000 500
Seules les candidatures correspondant au profil recevront une réponse.

 

 

 

 

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