Description

L'Armée suisse - Base logistique de l'armée BLA recherche un/e:

**80%-100% (jobsharing possible) / Grolley**

**Votre engagement pour la sécurité et la liberté**
Vous cherchez un emploi qui offre une grande variété de tâches au sein d'une équipe motivée, dynamique et pleine d'humour ? Vous souhaitez exercer une fonction d'interfaces au cœur d'une activité immobilière ? Dans cette fonction, vous en avez l'occasion en vous occupant de la planification, de la coordination et du suivi de tous des mandats internes et confiés à des prestataires tiers.

****Vos tâches****




* Planifier et gérer les mandats d'exploitation des infrastructures et en assurer la qualité
* Mandater les prestataires externes, en générant des ordres et commandes via SAP
* Planifier, piloter et préparer des analyses, rapports et audits, en français et en allemand; soutenir le contrôle de gestion interne
* Gérer et participer à des projets partiels (acquisitions, nouvelle version SAP, etc.) en coordination avec les partenaires et prestataires
* Former et accompagner les utilisateurs/trices des processus immobiliers sur SAP; tenir à jour la documentation de formation




****Votre profil****




* CFC dans une profession commerciale ou technique et expérience professionnelle dans une fonction pertinente pour le poste visé
* Connaissances variées en informatique, notamment en MS Office et SAP RE/PM/FI/MM
* Capacité à concevoir des améliorations possibles dans l'esprit d'analyse, de synthèse et de mise en œuvre
* Plaisir et capacité à collaborer et à communiquer avec vos collègues, vos partenaires et les prestataires
* Très bonnes compétences actives, y compris rédactionnelles, dans au moins deux langues officielles (B2)




****Informations complémentaires****

Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à :
Jan Salzmann, chef Management Support infrastructure et suppléant chef domaine infrastructure,
058 484 09 48, [jan.salzmann@vtg.admin.ch](mailto:jan.salzmann@vtg.admin.ch)

Travailler auprès de l'Armée suisse est une option judicieuse qui présente de nombreux avantages. Plus d'informations sur [armee.ch/avantages](https://www.vtg.admin.ch/fr/avantages).

****À propos de nous****

La Base logistique de l'armée (BLA) est là pour la troupe. Avec ses quelque 3500 collaborateurs/trices et 12 000 militaires de milice, elle fournit toutes les prestations logistiques pour l'Armée suisse et gère son matériel, ses systèmes et ses infrastructures. Mécatronicien/ne d'automobiles, spécialiste de la centrale d'alarme ou chef/fe de projet en médias interactifs : la BLA propose un large éventail de postes de travail dans toute la Suisse.

L'Armée suisse emploie plus de 9000 collaborateurs/trices dans quatre professions militaires et environ 200 professions civiles, et ce, sur 140 sites dans toute la Suisse. Elle assure également la relève en formant des apprenti/e/s dans plus de 30 métiers.

Route du PAA, 1772 Grolley

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les femmes étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature.