Description

Gestionnaire de dossiers spécialisés

Dans le cadre de votre fonction de gestionnaire de dossiers spécialisés au sein de la Caisse cantonale de chômage, vous renseignez et inscrivez les assuré·e·s se présentant au guichet.
Vous assumez la constitution et l'analyse des dossiers. A ce titre, vous déterminez le droit aux indemnités de chômage.
Enfin, vous procédez mensuellement à un nouvel examen des conditions du droit, calculez le montant et procédez au paiement des indemnités de chômage.


CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
Expérience professionnelle avérée dans le domaine administratif.
Bonnes connaissances des assurances sociales et du droit du travail.
Maîtrise des outils bureautiques courants.
Aisance dans les contacts, autonomie dans l'organisation du travail, facilité avec les chiffres et sens des responsabilités.


RENSEIGNEMENTS
M. Ben Jöhr
Chef d'agence
021 316 90 54


La Direction générale de l'emploi et du marché du travail (DGEM) est l'autorité de régulation du marché du travail vaudois. En tant que garante de l'équilibre du marché du travail, elle développe une stratégie cantonale de placement et d'insertion professionnelle en tenant compte des dynamiques régionales différenciées. Ses principales missions sont d'indemniser et de réinsérer durablement les demandeurs d'emploi, de contrôler le marché de l'emploi aux fins de protéger les travailleurs, de prévenir le travail au noir et de veiller à ce que la libre circulation des personnes ne génère aucun dumping salarial.