Beschreibung
Gestionnaire de dossiers spécialisés
L'Unité d'appui juridique de la Direction générale de l'enfance et de la jeunesse (DGEJ), composée de 6 personnes, recherche un-e gestionnaire de dossiers spécialisés pour une durée de 6 mois afin de renforcer son équipe.
- Planification, organisation et gestion du secrétariat de l'Unité d'appui juridique.
- Gestion de la documentation et de la base de données informatique de l'unité.
- Gestion administrative de la procédure d'appréciations pénales/dénonciations pénales.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Mme Valérie Risse, Responsable de l'Unité d'appui juridique, par courriel à
De plus, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet où vous pourrez également découvrir en détail nos différents métiers.
- CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
- Expérience dans le domaine judiciaire et intérêt pour le domaine social et le milieu de la protection des mineur-e-s.
- Capacité à travailler en équipe.
- Respect de la confidentialité et des procédures.
- Sens de l'accueil et aisance relationnelle.
- Capacité à amener des propositions et à prendre des initiatives.
- Excellentes capacités organisationnelles et rédactionnelles.
La communication des éventuels antécédents judiciaires est requise pour ce poste.
Pour plus d'informations, cliquez ici afin de consulter notre site.
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur.