Description
Lien : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/requisitions/preview/1333/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=7
Description de l'emploi :
La Direction de l'immobilier et du foncier (DIF) analyse et satisfait les besoins en locaux de l'administration cantonale vaudoise (ACV), gère et optimise les revenus locatifs, et assure l'exploitation, l'entretien, la sécurité et les assurances des bâtiments. Elle administre également le patrimoine immobilier et mène les transactions foncières.
Au sein de l'unité administration vous assurez la gestion des dossiers spécifiques et apportez un appui à la responsable de l'entité dans la gestion des affaires courantes dans le suivi de projets particuliers de la Direction.
Responsabilités :
Apporter un soutien à la responsable de l'unité administration pour la réalisation de diverses études et analyses ainsi que dans la rédaction de conventions
Soutenir les responsables des entités de la Direction de l'immobilier et du foncier dans l'élaboration de documents officiels
Gérer et coordonner le suivi du secteur Mobilité (parking, stationnement)
Assurer la gestion sur les plans administratifs et financiers des dossiers spécifiques (demandes d'offres, bons de commande, rédaction de contrats, suivi administratif et financier)
Apporter un soutien dans l'analyse et le traitement des demandes de servitudes inscrites sur le patrimoine de l'Etat dans le respect des bases légales et tenir à jour les servitudes auprès du registre foncier.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Filipa Gomes, chargée de missions administratives et stratégiques au 021 316 33 23
Qualifications :
CFC d'employé·e de commerce ou équivalent
Formation et expérience dans le domaine de l'immobilier et/ou d'un registre foncier
Expérience dans une gérance immobilière, un plus
Excellentes capacités d'organisation, autonomie, rigueur et précision
Forte aptitude à travailler en équipe