Beschreibung

Postulation : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/2342/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=7

Description de l'emploi :

L’Unité d'appui juridique de la Direction générale de l’enfance et de la jeunesse (DGEJ), composée de 6 personnes, recherche un·e gestionnaire de dossiers spécialisés pour une durée de 6 mois afin de renforcer son équipe.

Responsabilités :

Planification, organisation et gestion du secrétariat de l'Unité d’appui juridique.
Gestion de la documentation et de la base de données informatique de l'unité.
Gestion administrative de la procédure d'appréciations pénales/dénonciations pénales.


Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Valérie Risse, Responsable de l’Unité d’appui juridique, par courriel à valerie.risse@vd.ch

Qualifications :

CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
Expérience dans le domaine judiciaire et intérêt pour le domaine social et le milieu de la protection des mineur·e·s.
Capacité à travailler en équipe.
Respect de la confidentialité et des procédures.
Sens de l'accueil et aisance relationnelle.
Capacité à amener des propositions et à prendre des initiatives.
Excellentes capacités organisationnelles et rédactionnelles.
La communication des éventuels antécédents judiciaires est requise pour ce poste.