Beschreibung

Postulation : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/3208/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=7



Responsabilités :

Au sein de la Police cantonale du commerce, vous serez en charge de gérer des demandes d'autorisation, d'analyser des dossiers et de renseigner les administré·e·s, les communes et les différents services de l’État.

Vous analysez et traitez les demandes d'autorisation reçues.
Vous gérez les dossiers relatifs à la loi sur les auberges et les débits de boissons (LADB), à la loi sur l'exercice des activités économiques et aux autres domaines d'activités de la Police cantonale du commerce.
Vous renseignez les administré·e·s, les communes mais aussi les services de l’État via différents canaux.
Vous tenez à jour les différentes bases de données d'autorisations et participez à différentes tâches administratives de la Police cantonale du commerce.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Sandra Ribeiro, Responsable de l'unité administrative de la Police cantonale du commerce, par courriel à l'adresse sandra.ribeiro@vd.ch

Qualifications :

Vous êtes titulaire du CFC d'employé·e de commerce et êtes au bénéfice d'une pratique professionnelle d'au moins 5 ans.
Vous maitrisez parfaitement la langue française, à l'oral comme à l'écrit ainsi que tous les outils usuels de bureautique.
Vous êtes autonome, rigoureux·se, orienté·e clients, ponctuel·le et faites preuve d'un important esprit d'entraide et de collaboration.
Une connaissance générale des aspects légaux et réglementaires régissant l'activité serait un plus.