Beschreibung

L'Administration des Ressources Humaines du CHUV recherche, pour renforcer ses équipes, un-e gestionnaire de dossiers (80% - 100%), pour une entrée en fonction à partir du 1er août:

Contexte

La Direction des Ressources Humaines du CHUV (DRH) collabore avec les 11 équipes RH départementales, afin de fournir un service de qualité à une population de presque 13'000 collaboratrices et collaborateurs.

L'Administration des Ressources Humaines (ARH) a pour missions principales d'assurer une rémunération équitable et conforme aux réglementations en vigueur, y compris la gestion des salaires, des primes et des promotions, ainsi que la gestion des dossiers du personnel, des contrats de travail, des absences, des congés et des aspects liés à la retraite.

Le poste en question se situe au sein de l'antenne RH, dans le bâtiment administratif à la Rue du Bugnon 21. L'équipe est formée par le responsable et par deux gestionnaires de dossiers. Il s'agit du point de contact principal pour les collaborateurs-trices situé-e-s sur la cité hospitalière. 

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des cinq hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Mission

  • Vous assurez un accueil de qualité des collaborateurs-trices et des visiteurs-euses et des différents interlocuteurs à l’Antenne ARH, située au Bugnon 21
  • Vous créez, éditez et transmettez les badges d’identification pour le personnel interne et externe
  • Vous gérez les appels téléphoniques selon les standards élevés d'accueil téléphonique du CHUV
  • Vous assumez la réception, le tri, la distribution et l'envoi du courrier interne et externe
  • Vous veillez à la confidentialité des documents contenant des données personnelles, ainsi que toute autre information concernant les collaborateurs-trices
  • Vous établissez divers formulaires en relation avec les assurances sociales (APG, LAA...)
  • Vous accomplissez diverses tâches administratives et logistiques (saisir des données variables dans l’application des salaires PeopleSoft, archivage, mise à jour des dossiers numérisés, préparation de la correspondance).
Profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, ou d’une formation équivalente en administration ou en gestion des ressources humaines
  • Vous êtes idéalement au bénéfice du certificat de gestionnaire RH
  • Vous disposez d’au moins deux ans d’expérience (idéalement dans le domaine des ressources humaines), vous garantissant des connaissances solides en administration du personnel et une prise de poste rapide
  • Une connaissance des procédures administratives du CHUV (plus en particulier concernant l'administration RH) constitue un fort atout
  • Vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques usuels (Outlook, Word, Excel); des connaissances du logiciel PeopleSoft sont un atout
  • Vous possédez un niveau C2 en français, tant à l’oral qu’à l’écrit; de bonnes connaissances en anglais constituent un avantage
  • Vous êtes capable de gérer une charge de travail élevée et faites preuve d’une excellente résistance au stress
  • Vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu-e pour vos compétences relationnelles
  • Vous adaptez facilement votre communication à vos interlocuteur-trice-s et avez un excellent sens du service
  • Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et faites preuve de discrétion.
Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier:

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Madame Albulena Rashiti, au 021 314 51 28

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. 

En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.


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