Description
Nous offrons :
- des prestations sociales et salariales selon la Convention collective de travail communale
- une activité variée au sein d’une équipe dynamique et motivée
- la participation à la création d’un réseau d’accueil de jour
- le développement de l’accueil de jour en Ville de Morges
Tâches principales :
- gérer et coordonner la liste d'attente centralisée du réseau
- planifier et attribuer les places d'accueil dans les structures gérées par la Ville de Morges
- assurer les tâches administratives inhérentes à l’activité des structures d’accueil
Nous souhaitons :
- CFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
- maîtrise des outils informatiques courants (World, Excel, Outlook)
- connaissance du logiciel Kibe
- aptitude à s’exprimer oralement en anglais
Entrée en fonction : 1er novembre 2025
Pour toute question, nous vous remercions de contacter Monsieur Jean-Philippe Robatti, chef du Service de l’enfance, au
N'hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet, uniquement via , jusqu’au 18 mai 2025
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