Description

Nous offrons :

  • des prestations sociales et salariales selon la Convention collective de travail communale
  • une activité variée au sein d’une équipe dynamique et motivée
  • la participation à la création d’un réseau d’accueil de jour
  • le développement de l’accueil de jour en Ville de Morges

 

Tâches principales :

  • gérer et coordonner la liste d'attente centralisée du réseau
  • planifier et attribuer les places d'accueil dans les structures gérées par la Ville de Morges
  • assurer les tâches administratives inhérentes à l’activité des structures d’accueil

 

Nous souhaitons :

  • CFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • maîtrise des outils informatiques courants (World, Excel, Outlook)
  • connaissance du logiciel Kibe
  • aptitude à s’exprimer oralement en anglais

 

Entrée en fonction : 1er novembre 2025

Pour toute question, nous vous remercions de contacter Monsieur Jean-Philippe Robatti, chef du Service de l’enfance, au

N'hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet, uniquement via , jusqu’au 18 mai 2025

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