Description
Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.Gestionnaire Back-Office Distribution
Ta contribution à l'entreprise
- Répondant pour les statistiques de performances des agences (centralisation des rapports, établissement de rapports et analyse ad hoc, réponse aux questions sur les systèmes de reporting, donner des formations sur les outils de reporting en agence)
- Etablissement des contrats des collaborateurs et des intermédiaires de la distribution
- Répondant sur les questions de commissionnement du service externe
- Etablissement ponctuelle d'analyse financière des points de vente
- Traitement de missions de la direction générales (calcul de rémunération, traitement de listes)
- Gestion des diverses demandes de la distribution
- Gestion des portefeuilles - Transferts
- Soutien à l'organisation des réunions et sortie pour les responsables distribution SE SRO
- Soutien sponsoring/ événementiel : traitement des demandes, Hospitality, matériel événementiel, billeterie
Tes aptitudes et tes talents
- CFC d'employé/e de commerce avec quelques années d'expérience professionnelle, -- Brevet d'assistant/e de direction ou Bachelor HES/Universitaire
- Excellente maitrise du français et idéalement bonnes connaissances de l'allemand
- Excellentes connaissances des outils informatiques usuels, en particulier Excel
- Expérience professionnelle dans un poste similaire est un plus, idéalement dans le monde des assurances
- Ordre, rigueur et sens aigu de l'organisation
- Volonté de faire évoluer son environnement et en constante recherche d'améliorations
- Faculté à analyser les problèmes, à déterminer les mesures à prendre
- Force d'apprentissage, autonomie, recherche de la coopération
- Fiabilité et flexibilité quant aux possibilités de changement
A propos d'AXA
Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA.
Informations complémentaires
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Eric Meier se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par email .
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
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