Description
L’Établissement cantonal d’assurance et de prévention, établissement autonome de droit public, souhaite compléter son équipe par l’engagement d’un·e Gestionnaire assurance.
Dans ce rôle, vous êtes l’interlocuteur·rice administratif·ve de nos assuré·e·s. Vous gérez les dossiers d’assurance dans le respect du cadre légal. Vous veillez à ce qu’ils soient mis à jour régulièrement et reflètent la réalité économique des objets assurés. Vous travaillez en étroite collaboration avec les expert·e·s techniques de l’Établissement.
Vous disposez des compétences suivantes :
- CFC d’employé·e de commerce avec si possible de l’expérience dans la branche des assurances.
- Maîtrise parfaite des outils informatiques courants.
- Aisance dans la communication et facilité de contact.
- Excellentes aptitudes rédactionnelles.
- Sens de l’organisation et respect des délais.
- Résistance au stress.
Lieu de travail : Neuchâtel.Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir.
Nous vous offrons des conditions de travail modernes, des possibilités de formation ainsi qu’un environnement de travail agréable.
Pour de plus amples informations, M. Massimo Vitalba, responsable du secteur Assurance, se tient à disposition au
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