Description

En tant que gestionnaire , tu garantiras le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en assurant un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs, en gérant efficacement les appels téléphoniques. Tu seras également responsable de diverses tâches administratives telles que la gestion des agendas, la préparation de documents et le soutien organisationnel aux équipes.

 

Ce que tu réaliseras

  • Accueillir les visiteurs et répondre aux appels entrants, identifier les besoins, renseigner et orienter les interlocuteurs
  • Annoncer les visiteurs ou transmettre les appels vers les collaborateurs concernés
  • Surveiller la bonne tenue et le respect des règles dans les lieux partagés
  • Réaliser diverses tâches administratives: mise en page, tableaux de suivi, présentations, contrats et correspondance
  • Suivre les dossiers, traiter les e-mails, classer et archiver les documents
  • Apporter un soutien ponctuel aux collègues et à l’équipe administrative
  • Établir et relancer les offres, confirmations de commande, demandes d’acomptes et factures finales
  • Gérer la base de donnée des clients, les contrats de maintenance et les facturations associées
  • Suivre les contrats partenaires et reporter les conditions contractuelles
  • Diverses tâches en lien avec la direction, telles que la gestion de l’agenda, la prise de rendez-vous et d’appels, etc.

 

Ce que tu apportes

  • Un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent avec min. 5 ans d'expérience dans une PME dans un poste similaire
  • Des compétences linguistiques français (langue maternelle), allemand ou anglais un atout
  • La capacité à gérer plusieurs tâches tout en restant flexible et en respectant les délais
  • Une rigueur et une précision irréprochables dans l’exécution des tâches
  • La capacité à travailler en collaboration avec différents services de l’entreprise
  • La capacité à s'adapter aux changements et à travailler dans un environnement dynamique tout en gérant les priorités
  • Une excellente maitrise des outils bureautiques usuels (MS Office)
  • D'excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Le respect de la confidentialité des informations sensibles
  • La capacité à anticiper les besoins et à formuler des propositions pertinentes

 

Ce que nous t'offrons

  • Des horaires de travail avec une certaine flexibilité
  • Du télétravail avec une contribution unique aux frais d'aménagement du poste de travail à domicile
  • Un environnement de travail agréable et dynamique dans un cadre familial
  • La possibilité de formation continue
  • Des avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires
  • Un parking gratuit équipé de bornes de recharge

 

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI
  • Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Si nous avons suscité ton intérêt et que tu te reconnais dans le profil recherché, n'hésite pas à nous envoyer ta candidature ! Rejoins-nous pour relever ce nouveau défi et deviens toi aussi . de la transition énergétique.

 

 
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