Beschreibung

Avec nos plus de 600 collaborateurs, le Centre médico-social régional de Sierre (Association intercommunale) a pour mission d’offrir différents services à l’ensemble de la population des 11 communes membres. Nos principales prestations couvrent des domaines variés, comme notamment l’aide et les soins à domicile, l’exploitation d’un EMS, l’action sociale, l’emploi, la prévention et l’accueil de l’enfance.

Pour notre service Aide et soins à domicile, nous recherchons un·e

 

Gestionnaire administratif·tive

à 80%

Votre profil

- Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce ou formation jugé équivalente

- Vous êtes à l’aise en rédaction de courriers et de procès-verbaux

- Vous faites preuve de réactivité et de flexibilité

- Vous travaillez tant en équipe que de manière indépendante

- Vous avez une grande rigueur, une aisance relationnelle et une bonne organisation

- Vous maîtrisez l’allemand, un atout

- Vous avez des connaissances du domaine des assurances sociales, un plus

 

Votre mission

- Vous assumez les activités administratives relatives à la gestion du service

- Vous assurez la gestion téléphonique et la gestion des agendas de la direction du service

- Vous rédigez les différents documents, courriers, rapports et procès-verbaux du service

- Vous êtes un support pour l’équipe et la direction

- Vous collaborez activement en équipe pour atteindre les objectifs du service

- Vous faites vivre les valeurs de notre institution et contribuez à l’amélioration continue

 

 

 Nous vous offrons

- La possibilité d’intégrer une entreprise aux domaines d’activités variés avec des équipes pluridisciplinaires

- Une gestion flexible des heures afin de concilier vie privée / vie professionnelle

- Vous pourrez développer vos compétences en ayant accès à la formation continue

- Avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires

- 5 semaines de congés annuels, 6 semaines dès 40 ans

- Une politique salariale équitable et transparente

- Congé maternité de 16 semaines payé à 100% du salaire contractuel

- Soutien de différentes personnes ressources dans le cadre de la santé et sécurité au travail

 

 

Entrée en fonction : 1er mars 2026 ou date à convenir

 

Lieu de travail : Sierre et régions

 

Les offres de service accompagnées des documents usuels devront parvenir au service RH, par courriel à

 

Monsieur Stéphane Knecht, directeur de l’Aide et soins à domicile, se tient volontiers à votre disposition pour plus d’informations au 027 563 65 00

 

jid006acb8afr jit1249afr jpiy25afr


Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /home/clients/ff1a27664d7684d8658bb1f5398c4f58/web-jobnet/common/functions/db_class.php on line 150