Description

Entreprise :

Migros

Description du poste :

Vous êtes un-e spécialiste de l'administration et avez de l'expérience confirmée dans la gestion des activités d'un département (documentation, budgets, fournisseurs, etc)? Nous cherchons notre futur-e gestionnaire administratif-ve qui saura garantir la qualité de nos services!

Vous développez et optimisez les services, les processus et les documentations du département Systèmes d'Information (SI) pour en garantir l'efficience

Vous assurez la gestion du portefeuille et du catalogue de services IT

Vous êtes en charge de la gestion financière du département

Vous assurez la gestion des fournisseurs

Vous assurez la gestion des niveaux de service des prestations fournies

Vous définissez les mesures qualitatives et quantitatives ainsi que les rapports de l'activité du département

Description du profil :

employé-e de commerce ou autre

sur un poste similaire

Vous êtes au bénéfice d'une expérience administrative concrète (comptabilité, facturation, autre)

Vous êtes reconnu-e pour vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens du service et de l'analyse

Vous avez de l'expérience dans le domaine de la grande distribution