Beschreibung
Secteur :
* RH
Région :
* Genève
Code postal :
Type :
* Temporaire
Taux de travail :
100.0%
Agence :
Genève
## Description ##
### Vos responsabilités : ###
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* Gestion des dossiers administratifs du personnel: traiter et mettre à jour les dossiers.
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* Effectuer les démarches administratives auprès des autorités en vigueur
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* Gestion des contacts avec les autorités compétentes
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* Gestion administrative RH diverse
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* Gérer les activités de recrutement en lien avec l-équipe des recruteurs
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* Accueillir, renseigner et orienter les clients internes
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* Classement des documents et archivage informatique
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## Compétences ##
### Votre profil: ###
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* Vous faites preuve de rigueur pour assurer la conformité des documents.
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* Vous respectez la confidentialité des informations.
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* Vous savez gérer efficacement les priorités.
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* Maîtrise de la suite Office : Utiliser Word, Excel et Outlook.
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* Connaissance de SAP INDIISPENSABLE pour être opérationnel rapidement
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* Vous avez des talents certains de communication afin de faciliter des échanges clairs et constructifs.
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* Disponibilité immédiate pour 3 mois de mission à 100%
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* Résidence en Suisse
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