Description
Localité
Lausanne
Disponibilité
De suite
Type
Temporaire
Référence
36458
Publié le
01/11/2025
Pour le compte de mon client, je suis activement à la recherche d'un/une
### Description du job ###
 *  Gérer l'ensemble du cycle facture fournisseurs méd/mat : réception des factures, saisi, vérification (avec BL si nécessaire), comptabilisation, paiements
 *  Gérer les positions créancières de ces fournisseurs : suivi avec les fournisseurs, résolution des problèmes, notes de crédits, etc...
 *  Soutenir la direction dans la gestion des liquidités des sociétés : alerter sur des problèmes, appliquer les directives d'arbitrage, etc...
 *  Obtenir les informations des employés, les saisir dans le dossier informatisé.
 *  S'assurer que les données RH soient à jour.
 *  S'assurer que l'ensemble des données nécessaires au processus des salaires est saisi et à jour.
 *  Gérer l'ensemble des échanges avec les employés concernant les besoins documentaires exigés par les autorités cantonales et/ou fédérales
 *  Préparer les « salaires » (fiches de salaires, journaux comptables, paiements) mensuels.
 *  Gérer les modifications au processus des salaires liées à des cas particuliers (maternité, maladie, etc.)
### Profil ###
 *  CFC d'employé(e) de commerce, idéalement dans le milieu médical (un atout)
 *  Quelques années d'expérience dans la gestion comptable et des ressources humaines.
 *  Rigueur et précision dans la communication écrite et orale.
 *  Connaissance du logiciel OPALE (un atout important).
 *  Bonne connaissance du droit du travail suisse et des pratiques administratives courantes.
 *  Sens de la discrétion, autonomie, et esprit d'équipe.
  
Gestion comptable des fournisseurs 80% et admin RH 20% / Temporaire
