Beschreibung

Mission
  • Entretenir de bonnes relations avec les propriétaires, les locataires, les concierges et les autres collaborateurs de la direction immobilière
  • Gérer les baux, les adaptations de loyers
  • Procéder à la relocation des biens non loués
  • Assurer le secrétariat et le suivi administratif des dossiers de gestion immobilière relatif au portefeuille confié, tant sur le plan de la correspondance que du suivi budgétaire
  • Organiser et gérer les états des lieux d'entrée et de sortie
  • Assurer le suivi de la gestion technique et l'entretien de tous les objets relatifs au portefeuille confié
  • Participer à la préparation des budgets de maintenance, suivre et traiter les factures ainsi que les réclamations techniques
Compétences requises
  • CFC d'employé/e de commerce ou formation similaire
  • Titulaire d'une formation immobilière de base (USPI, SVIT) ou brevet fédéral gérant immobilier
  • Parfaite maîtrise du français et bonnes connaissances d'allemand souhaitées
  • Sens de l'organisation et des responsabilités
  • Autonomie et pro activité
  • Rigueur et flexibilité
  • Aisance dans les contacts
  • Permis de conduire catégorie B
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