Description
Caritas Suisse prévient et réduit la pauvreté en Suisse et dans le monde entier. Plus de 750 collaborateurs et collaboratrices s'engagent pour un monde guidé par la solidarité, la justice et la paix. Grâce à la mise en place d’une organisation du travail fondée sur les rôles, chaque personne peut prendre des décisions de manière autonome et orienter ses activités quotidiennes vers la réalisation des objectifs communs. Le Secteur RH accompagne l’ensemble de l’organisation dans cette dynamique et soutient les parcours professionnels, de l’intégration jusqu’au départ, en passant par le développement, l’évaluation et la rémunération.
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons généraliste RH passionné.e, dynamique et autonome.
Généraliste RH (h/f/x) 50-60%
- Soutien au conseiller RH dans les processus de recrutement, incluant la pré-sélection des candidatures, l’organisation des entretiens et la coordination du processus en tant que personne de contact
- Appui à la généraliste RH dans la gestion administrative du personnel, de l’entrée à la sortie : établissement des contrats de travail, saisie des données dans le système, gestion des mutations, rédaction des certificats de travail, etc.
- CFC d’employé.e de commerce ou titre équivalent
- Certificat HRSE de gestionnaire RH ou ;RH
- Expérience confirmée dans la gestion administrative des RH
- Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, ainsi qu’une bonne compréhension de l’allemand
- La maîtrise du logiciel Abacus constitue un atout
- Très bonnes compétences en communication et plaisir à travailler en équipe