Description

Code de référence:  102872

# Facility Coordinator #

Richemont

Meyrin, GE, CH

Permanent

  

Richemont, l-un des leaders mondiaux dans le secteur du luxe, possède différentes Maisons spécialisées dans la joaillerie, l-horlogerie et les accessoires haut de gamme. Chaque Maison incarne fièrement une tradition de style, de qualité et d-artisanat et Richemont s-efforce de préserver l-héritage et l-identité propres à chacune d-elle. Dans le même temps, nous nous engageons à innover et à concevoir de nouveaux produits en accord avec les valeurs de nos Maisons, à travers un processus de créativité permanente.



**COMMENT ALLEZ-VOUS AVOIR UN IMPACT ?**

 

Pour le département Building and Offices Services, nous recherchons un/une Coordinateur/rice Facility pour rejoindre nos équipes basées au Campus Genevois de Haute Horlogerie à Meyrin.


Au sein de l-équipe Facility, vous serez en charge des tâches suivantes : 

* Assurer le suivi des commandes des différents départements du Campus
* Lancer des appels d-offre, gérer les devis et répondre aux offres non sélectionnées
* Passer les commandes auprès des différents intervenants externes
* Etablir les demandes d-achats et d-investissements du service
* Contrôler et réconcilier les bulletins de livraison, en contact avec la comptabilité pour le suivi du paiement des factures
* Assurer la gestion des stocks externes du Campus (calcul des surfaces louées, inventaire des stocks, etc.)
* Gérer le parc automobile du Campus (relevé des kilométrique, achats, assurances, dédouanement, prise de RDV entretien, etc.)
* Créer les nouveaux prestataires externes dans le système SAP
* Créer et mettre à jour les rapports d-activités (KPIs)
* Gérer les comptes utilisateurs de notre plateforme de commandes
* Commander les fournitures de bureau en fonction des besoins (papier à en-tête, cartes de visite, cartes de v-ux, anniversaire, etc.)
* Gérer le courrier interne pour le département
* Participer à différents projets menés par le département

 


**COMMENT ALLEZ-VOUS RÉUSSIR AVEC NOUS ?**

 

 

* Vous avez un CFC en Achats, Logistique ou Employé/e de bureau et avez au moins 5 années d-expérience dans un poste similaire
* Les outils informatiques comme MS Office n-ont pas de secret pour vous et vous avez déjà travaillé avec un ERP. Une connaissance de SAP est un plus
* Vous êtes organisé/e, polyvalent/e et vous faites toujours preuve d-esprit d-équipe. Vous avez également le sens du service et savez travailler de manière autonome
* Vous parlez français et avez de bonnes notions d-anglais

 

 

**QU'EST-CE QUI DISTINGUE NOTRE GROUPE ?**

 

Notre véritable force ne réside pas dans nos similitudes, mais dans la riche diversité de nos arts, de nos cultures et de nos compétences humaines, ainsi que dans notre capacité spécifique à encourager les potentiels inexploités. 

* Nous valorisons la liberté, la collégialité, la loyauté et la solidarité
* Nous encourageons l'empathie, la curiosité, le courage, l'humilité et l'intégrité
* Nous prenons soin du monde dans lequel nous vivons

 

 

**VOTRE VOYAGE AVEC NOUS**


Si votre candidature correspond à notre recherche, vous aurez un premier échange téléphonique au plus vite avec notre équipe RH. Par la suite, il y aura un entretien personnel avec notre Responsable Facility ainsi que notre HR Business Partner.

 

 



\#Richemont \#WeCraftTheFuture

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