Description
Postulation et annonce complète via:https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/3753/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=7
Description de l'emploi :
L'activité de perception au sein de l'Office d'impôt des districts de Lausanne et Ouest Lausannois consiste à traiter des dossiers fiscaux et à recouvrer les impôts dus par les contribuables. Une bonne capacité d'analyse et de communication est essentielle pour ce poste. Travailler au sein de ce service, c'est avoir l'opportunité de contribuer activement à la gestion des finances publiques et d'aider les citoyens·nes à remplir leurs obligations fiscales de manière juste et équitable.
Responsabilités :
Assurer principalement la desserte du guichet « perception » afin de répondre aux demandes formulées par les contribuables ou leurs mandataires.
Prendre en charge la permanence téléphoniques et traiter les sollicitations écrites des contribuables.
Gérer et suivre l’encaissement des impôts.
Accorder des plans de paiements simples.
Qualifications :
CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
Expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine de la perception et/ou recouvrement.
Excellentes écoute et communication.
Bonne capacité d’analyse et de synthèse.
La communication d'éventuels antécédents judiciaires est requise pour cette fonction.
Rejoignez-nous et contribuez au bon fonctionnement de l’Etat dans une activité qui a du sens !
Des questions ? M. Fabio De Furia, directeur régional, vous renseigne volontiers au 021 316 22 01.
