Description

Votre mission

Dans ce rôle, vous aurez l-opportunité de gérer et coordonner de A à Z les tâches administratives et commerciales et administratives liées au département. De plus, vous serez amenez à participer à différents projets pour améliorer l'efficacité et la qualité des opérations. Grâce à l-environnement international de votre rôle, vous aurez l-occasion de communiquer quotidiennement en français, en allemand et en anglais

Vos tâches principales seront les suivantes :

\- Organiser et suivre les tâches du département commercial en Suisse et à l-étranger
\- Éditer les documents commerciaux
\- Maintenir et optimiser les relations avec nos partenaires de transports en terme de qualité, de prix et de délais
\- Participer aux tâches administratives des commandes
\- Participer à l-organisation de foires et de workshops

Votre profil

\- Vous amenez une expérience professionnelle confirmée dans un département commercial et maîtrisez les processus et les réglementations liés aux transports
\- De langue maternelle française ou allemande avec d-excellentes connaissances de l-autre langue (min C1), vous maîtrisez l-anglais et êtes l-aise dans sa pratique en contexte professionnel
\- Titulaire d-un CFC d-employé de commerce ou d-un titre jugé équivalent
\- Les outils informatiques usuels et l-utilisation d-un ERP ou d-un CRM n-ont pas de secrets pour vous
\- Vous êtes au bénéfice d-excellentes compétences en communication et appréciez le travail en équipe
\- Orientée clients et solutions, vous vous démarquez par votre proactivité, votre prise d'initiatives et votre gestion des délais
\- La culture digitale vous attire et vous démontrez un intérêt particulier pour les nouvelles technologies