Beschreibung
Description de l'emploi
- Assurer la réception et l'accueil
- Gérer la centrale téléphonique dans les deux langues FR/ALL (minimum C1)
- Rédiger diverses correspondances (mails, lettres, etc.)
- Traiter divers travaux administratifs
- Communiquer aux clients les nouveautés, changements de prix, variation d'assortiment d'articles, manque à livrer, qualité, etc.
- Gestion et suivi des actions/rabais
- Traitement des non-conformités : saisie et suivi des réclamations, émission des notes de crédits si nécessaire
- Analyse et mise en place de solutions d'amélioration continue sur les tâches quotidiennes et processus du service
Nous attendons
- CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
- Minimum 1 année d'expérience dans un poste similaire
- Bonnes connaissances du système de facturation
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Français parfaitement parlé et écrit, allemand minimum niveau C1
- Rigueur, précision et autonomie
- Sens de l'organisation et discrétion
Nous offrons
- La possibilité d'intégrer une entreprise de renom
- Excellentes conditions de travail
- Un salaire à la hauteur de vos compétences
- Une agence à la pointe de la technologie et un conseiller à votre écoute
- Une mission sur le long terme avec des possibilité d'engagement en fixe