Beschreibung

Missions :
• Établir et suivre la facturation dans le respect des procédures internes.
• Assurer la communication avec les détaillants (par téléphone et e-mail).
• Gérer les données administratives liées aux commandes, livraisons et encaissements.
• Collaborer avec les équipes logistique, comptabilité et ventes.
• Participer à l’amélioration des processus liés aux flux administratifs.

Profil recherché :
• CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente.
• Niveau d’anglais B2 minimum (échanges réguliers à l’écrit et à l’oral).
• Expérience dans un service commercial, logistique ou de facturation.
• Maîtrise des outils bureautiques usuels (Excel, ERP un atout).
• Rigueur, sens du service, bonne communication et esprit d’équipe.

Résidence Suisse 

 

Intéressé(e) par cette opportunité ? Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, copies des diplômes et certificats de travail).

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