Description

Agence immobilière de montagne implantée au cœur du Val d’Anniviers, St-Luc, Valais, Etoile de Saint-Luc Sàrl est active depuis 2016 dans :

  • la location de logements de vacances à la semaine, à la saison et à l’année,

  • la gérance de PPE et les services de conciergerie et nettoyages,

  • la vente et le suivi de biens immobiliers.

Nous offrons un poste polyvalent et stable, évoluant au fil des saisons, au sein d’une équipe à taille humaine et conviviale.

Employé(e) de commerce (80-100%)

Nous offrons

  • Un poste varié dans une station familiale de montagne.

  • Une équipe expérimentée, bienveillante et solidaire.

  • Des tâches concrètes et utiles à la vie de l’agence.

  • Conditions de travail conformes à la pratique du secteur.

 Vos principales missions

  • Saisie et suivi de la facturation clients et fournisseurs.

  • Participation à la comptabilité (Winbiz – un atout).

  • Gestion administrative courante (correspondance, dossiers, classement).

  • Aide à la direction, suivi administratif, PPE, Locations.

  • Collaboration avec les équipes: location, gérance, conciergerie et nettoyages.

  • Accueil téléphonique et contacts avec la clientèle selon les besoins.

Votre profil

  • CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente.

  • Expérience en administration et/ou comptabilité, idéalement dans l’immobilier ou le tourisme.

  • À l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Winbiz, CITI).

  • Bonne maîtrise du français (oral et écrit) ; allemand ou anglais un atout.

  • Personne organisée, calme, consciencieuse et dotée d’un bon esprit d’équipe.

  • Connaissance de la région : un plus apprécié

Le poste se déroule uniquement sur place à St-Luc/Anniviers.
En raison de la situation en montagne, merci d’indiquer dans votre dossier votre mode de transport, votre temps de trajet estimé, et comment vous prévoyez d’assurer votre présence quotidienne.

jidd6f3f4caen jit1148aen jpiy25aen