Beschreibung
Pour les tâches suivantes:
- Encadrement des clients en Suisse romande
- Traitement des mandats clients
- Hotline et renseignement des clients
- Documents, assurance qualité
- Assistance (support) de nos contrôleuses et contrôleurs
- Assistance du directeur
tes atouts:
- CFC d’employé (e) de commerce ou formation équivalente
- Les expériences dans le secteur agronomique sont un avantage
- Excellentes compétences d’utilisation des logiciels Microsoft Office
- Travail autonome
- Langue maternelle française ou allemande (avec une excellente maîtrise de l’autre langue), bilingue un atout
- D’autres connaissances linguistiques sont un avantage
Ce que nous t’offrons:
- Une activité responsable et indépendante dans le domaine environnemental
- Une équipe engagée
- Un environnement informatique dynamique
- Des conditions d’embauche attrayantes
Intéressé ?
Alors faisons connaissance ! Jasmin Steiner, responsable RH, attend avec impatience ta candidature à l'adresse . Pour toute question concernant le poste, Rolf Schweizer,(), directeur de la succursale romande se tient à votre disposition pour tout complément d’information.
jid0dcef90a jit1147a jiy25a
