Beschreibung
Votre mission :
- Gestion des demandes et réclamations écrites ou téléphoniques des débiteurs
- Correspondance avec les débiteurs et avec les prestataires de soins
- Analyse des factures refusées et clarifications selon les règles de facturation du secteur médical
- Recherche et correction des données administratives de facturation
- Traitement et rapprochement des paiements (affectation manuelle des paiements reçus, réconciliations bancaires et gestion des remboursements)
Votre profil :
- titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- au bénéfice d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine administratif
- connaissance du système de santé suisse
- excellente orthographe
- à l'aise avec les chiffres et la rédaction
- aisance au téléphone
- allemand, un atout
- motivé(e) et responsable
- précis(e) et consciencieux(se)
Informations complémentaires :
- Lieu de travail: Thônex (GE)
- Entrée en service : à convenir
- Taux d’activité : 100%
Nous offrons :
- Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe motivée.
- Une grande entreprise ... à taille humaine (envemployés).
- La culture du tutoiement à travers les hiérarchies.
- Une caisse de pension stable et solide.
Merci d'envoyer votre dossier complet (CV, certificats et lettre de motivation) directement via le site à l'attention de Véronique Yvrait.
Veuillez impérativement indiquer vos prétentions salariales pour la bonne prise en charge de votre candidature. Merci.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier.
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