Beschreibung

Votre mission :

  • Gestion des demandes et réclamations écrites ou téléphoniques des débiteurs
  • Correspondance avec les débiteurs et avec les prestataires de soins
  • Analyse des factures refusées et clarifications selon les règles de facturation du secteur médical
  • Recherche et correction des données administratives de facturation
  • Traitement et rapprochement des paiements (affectation manuelle des paiements reçus, réconciliations bancaires et gestion des remboursements)

Votre profil :

  • titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • au bénéfice d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine administratif
  • connaissance du système de santé suisse
  • excellente orthographe
  • à l'aise avec les chiffres et la rédaction
  • aisance au téléphone
  • allemand, un atout
  • motivé(e) et responsable
  • précis(e) et consciencieux(se)

Informations complémentaires :

  • Lieu de travail: Thônex (GE)
  • Entrée en service : à convenir
  • Taux d’activité : 100%

Nous offrons :

  • Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe motivée.
  • Une grande entreprise ... à taille humaine (envemployés).
  • La culture du tutoiement à travers les hiérarchies.
  • Une caisse de pension stable et solide.

Merci d'envoyer votre dossier complet (CV, certificats et lettre de motivation) directement via le site à l'attention de Véronique Yvrait.

Veuillez impérativement indiquer vos prétentions salariales pour la bonne prise en charge de votre candidature. Merci.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier.

 

 

 

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