Beschreibung
Votre mission
Pour le compte de l-un de nos clients, une maison horlogère suisse reconnue pour son excellence, son savoir-faire et son engagement envers l-innovation, nous recherchons un·e Employé·e Administratif·ve pour rejoindre le Département Mobilité & Accès.
? Votre mission :
Vous contribuerez activement à la gestion opérationnelle des infrastructures de mobilité et d-accès du site. Garant·e du bon déroulement des activités administratives du service, vous appliquerez rigoureusement les procédures en vigueur tout en assurant un service de qualité aux collaborateurs.
? Vos responsabilités :
\- Gérer les demandes et l-occupation des parkings (vélos, deux-roues motorisés, voitures), en assurant leur attribution et leur optimisation
\- Suivre et actualiser les droits d-accès physiques au site (analyse des besoins, révision des autorisations)
\- Administrer les badges d-accès, casiers et vestiaires (électroniques ou à clés) : distribution, approvisionnement et gestion des stocks
\- Réaliser des audits réguliers et produire des statistiques opérationnelles
\- Participer aux projets d'amélioration continue du département
\- Offrir un support professionnel et réactif aux utilisateurs internes
Votre profil
? Profil recherché :
\- CFC avec maturité professionnelle ou titre jugé équivalent
\- Expérience confirmée dans un rôle administratif, idéalement en environnement industriel ou structuré
\- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
\- Aisance rédactionnelle en français
? Compétences et qualités personnelles :
\- Sens du service, discrétion et respect de la confidentialité
\- Proactivité, esprit d-analyse et sens de l-initiative
\- Rigueur, méthode et organisation
\- Aisance relationnelle, esprit d-équipe et capacité à travailler de manière autonome
\- Polyvalence, flexibilité et réactivité