Description

**Ta mission.**




* Contacter les clients et convenir d'un rendez-vous pour les dérangements et installations.
* Répondre et traiter les appels entrants de nos clients ou collègues
* Planifier les journées de travail de nos techniciens
* Collaborer quotidiennement avec les techniciens
* Prioriser les mandats selon le type de contrat de nos clients
* Traiter divers e-mails de notre boite de réception

Il s'agit d'une mission temporaire de longue durée (avec possibilité d'engagement en fixe par la suite).




**Ton profil.**




* Apprentissage d'employé de commerce avec obtention du CFC
* Une deuxième langue nationale courante à l'oral et à l'écrit est requise
* A l'aise et aimant le contact téléphonique quotidien avec les clients/collègues
* Bonne résistance au stress et dans la gestion des priorités
* Esprit d'équipe, d'initiative et méthode de travail autonome et structurée
* Aisance avec les outils Microsoft Office (Outlook, Excel, Word..)
* Flexibilité pour les horaires de travail (heures d'ouvertures de 07h à 19h)




**Contact.**

Alessandra Stampa

Teamleader

+41 58 223 56 52

**Prochaines étapes.**

Nous accuserons réception de ta candidature automatiquement par e-mail. Merci de vérifier également ton dossier de spams.

Nous examinerons ton dossier sous dix jours ouvrables et te répondrons par téléphone ou e-mail. N'hésite pas à nous solliciter si le traitement prend plus de temps que prévu.

En règle générale, nous organisons une ou deux sessions de présentation. Elles peuvent avoir lieu sur place ou en ligne. Nous proposons une journée découverte pour certains postes, et nous réalisons une évaluation pour d'autres.

Plus que quelques étapes avant ton premier jour chez cablex. Nous créons une offre sur la base du descriptif du poste et de tes expériences, puis établissons le contrat.

**À propos de cablex.**

cablex est une filiale à 100 % de Swisscom. Nous sommes spécialisés dans la construction, l'entretien et l'exploitation de solutions TIC haute performance et d'infrastructures de réseau, ainsi que dans la planification et la mise en œuvre de projets Smart Infrastructure prometteurs.