Description
Lien : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/2632/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=7%3B31
Description de l'emploi :
En tant que directeur·trice adjoint·e de l'Ecole professionnelle commerciale de Lausanne (EPCL), vous seconderez le directeur, afin d'assurer la bonne marche de l'établissement au niveau organisationnel, financier et logistique.
Responsabilités :
Contribuer à la mise en place de la politique générale de l'EPCL ainsi qu'à la définition des axes stratégiques et assurer le pilotage et la mise en œuvre des objectifs opérationnels.
Collaborer à une gestion financière efficiente et à la réalisation des objectifs financiers. S'assurer de la bonne utilisation des ressources en analysant les acquisitions d'équipement nécessaires.
Soutenir le directeur dans la gestion des ressources humaines et participer au recrutement du personnel pédagogique, administratif et technique.
Mettre en place et gérer les dispositifs de formation définis par les ordonnances fédérales. Adapter les dispositifs existants aux nouvelles ordonnances fédérales et s'assurer de leur réalisation organisationnelle.
Participer à l’organisation annuelle de l’établissement et assurer le bon déroulement de l’année scolaire en collaboration avec le Conseil de direction.
Assurer le pilotage de l'entité “administration et ressources” de l'EPCL. Définir son organisation, ses processus et ses règles de travail. Recruter, mobiliser et motiver son équipe. Garantir la réalisation des prestations et termes de délais, coûts et qualité.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter M. Luca Pession, Directeur général adjoint au n° 021 316 62 95 ou par email luca.pession@vd.ch ou Mme Nadège Beldi, cheffe de l'Unité ressources humaines au n° 021 316 34 65 ou par email nadege.beldi@vd.ch
Qualifications :
Formation supérieure, de niveau master ou équivalent en économie et management (HEC ou HES).
Formation complémentaire en gestion du personnel ou en analyse financière ainsi que titre pédagogique pour l’enseignement au niveau secondaire II souhaités.
Solide expérience de gestion et d'organisation dans un poste à responsabilités.
Parcours professionnel de plusieurs années dans le domaine de l'enseignement, au niveau professionnel, secondaire II ou tertiaire.
Formation en management et gestion d’institution de formation (la formation peut être suivie en cours d’emploi).
Compétences managériales éprouvées, capacités à négocier, entregent.
La communication d'éventuels antécédents judiciaires est requise pour cette fonction.
Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /home/clients/ff1a27664d7684d8658bb1f5398c4f58/web-jobnet/common/functions/db_class.php on line 150