Description

Pour l'un de nos clients dans la région du Chablais, une grande institution de renom, nous sommes à la recherche de leur futur/e : 

Directeur adjoint des opérations - housekeeping à 100% en CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Gestion hiérarchique des équipes d'entretien ménager et de blanchisserie, incluant recrutement, évaluation et développement du personnel (environ 50 personnes dans l'équipe)
  • Coordination des horaires hebdomadaires, gestion des congés et des absences
  • Gestion de l'accès au système de gestion du temps pour enregistrer les heures de travail, congés et absences
  • Suivi des questions de discipline et compétence, en rendant compte au directeur des opérations
  • Communication des politiques et des contrats aux membres du personnel
  • Analyse des effectifs, des horaires et des ressources pour proposer des améliorations
  • Mise en place et maintenance d'un programme de développement professionnel
  • Collaboration avec des agences de recrutement externes pour fournir du personnel supplémentaire si nécessaire



Votre profil

  • Expérience préalable en gestion d'équipes
  • Compétences avérées en recrutement, évaluation et développement du personnel
  • Capacité à gérer efficacement les horaires, les congés et les absences du personnel
  • Excellentes compétences en communication et en gestion des relations interpersonnelles
  • Vous maîtrisez l'anglais (B2-C1)
  • Compétence en diplomatie pour résoudre les conflits au sein de l'équipe
  • Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques



Bénéfices

  • Poste permanent à temps plein dans un cadre international dynamique
  • Possibilité de télétravail, sujet à négociation
  • Date d'entrée en fonction : 01.06.2024 ou à convenir
  • Charge de travail de 42 heures par semaine
  • Parking gratuit disponible sur place



Contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012024-545922), veuillez contacter Viktoria Harabinova.

À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.