Description

Suisse - Zürich, Suisse - Plateau

Opérations

Group Functions

La fonction

Vous êtes une personne très organisée et avez le sens du détail? Vous êtes orienté(e) client et appréciez la gestion du risque?
Vous êtes la personne que nous recherchons.

Vous serez notamment amené à:
- contrôler et traiter les documents de nos clients conformément aux réglementions internes et externes en vigueur
- saisir les données clients dans différents systèmes et vérifier leur exactitude
- assurer le support des collaborateurs du front office dans la gestion des ouvertures et de la maintenance des relations clients
- gérer répondre aux questions et/ou réclamations émanant du Front Office via le système des tickets
- appliquer les réglementations en vigueur
- contribuer à notre excellence ainsi qu'à l'amélioration continue des processus et du service

Nous sommes une équipe multiculturelle au sein de laquelle règnent entraide et convivialité. Nous attachons beaucoup d-importance à la diversité, à l-inclusion et au respect sur le lieu de travail. En outre, nous encourageons l-évolution professionnelle, la mobilité interne et l-équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Ça vous intéresse? Alors présentez dès maintenant votre candidature.

IdDemandeAuto

305533BR

Ville

Biel / Bienne

Type de poste

Temps plein

Notre équipe

Vous faites partie de notre équipe de back-office bilingue à Bienne. Le UBS-BSC Bienne offre une variété de perspectives dans un environnement de travail moderne.
Nous recherchons des collaborateurs actifs, qualifiés et motivés. Nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux et nous nous sommes engagés en faveur d'un excellent service client, conformément aux principes comportementaux UBS: Collaboration, défi constructif et intégrité.

La diversité nous aide à grandir, ensemble. C'est pourquoi nous nous engageons à favoriser et à faire progresser la diversité, l'équité et l'inclusion. Elle renforce notre activité et apporte de la valeur à nos clients.

Ce que nous souhaitons

- vous avez une expérience du service à la clientèle
- vous avez des connaissances de base des principales réglementations bancaires en vigueur
- vous avez le sens des responsabilités, vous vous engagez à travailler dans le respect de la confidentialité
- flexible, doté(e) d'un esprit d'équipe développé, disposé(e) à adapter votre temps de travail en fonction des besoins de l'équipe
- capable gérer le stress en toutes circonstances
- une personne proactive, performante et dotée d'un esprit positif
- vous parlez parfaitement le français et ou l'allemand et avez de très bonnes connaissances en anglais. Toute autre langue est un plus
- vous maîtrisez les outils informatiques de base (Outlook, Word, Excel)

A propos de nous

UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l-étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.

Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.

Comment nous recrutons

Il se peut que nous vous demandions de compléter une ou plusieurs évaluations au cours du processus de candidature. En savoir plus (EN)

Pourquoi nous choisir

Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.

Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin.

Coordonnées du contact

UBS Business Solutions SA
UBS Recruiting

Disclaimer / Policy statements

UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.