Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Gestionnaire service clients (H/F)
* \+ 2 métiers
* Expérience min :

* 1 à 2 ans
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Compétences :

* Allemand
* Lieux :

* Lausanne
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Gestionnaire service clients (H/F)
* \+ 2 métiers
* Expérience min :

* 1 à 2 ans
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Compétences :

* Allemand
* Lieux :

* Lausanne
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : LHH ##

**The Adecco Group Switzerland**

Plus d'infos sur LHH

## Description du poste ##

Nous recherchons activement des personnes en charge du service client de notre client spécialisé dans les implants.




En tant que Collaborateur du Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de notre clientèle. Votre mission consistera à assurer un fonctionnement commercial et administratif optimal au sein du département du service client. Vous contribuerez activement à la fidélisation de nos clients existants en fournissant un support administratif de haute qualité, conforme aux normes de notre entreprise.

Responsabilités techniques:

Disponibilité du service client : Vous veillerez à ce que le service client soit accessible pendant les heures d'ouverture.

Réponse aux requêtes clients : Vous répondrez aux demandes des clients par téléphone, courriel ou correspondance.

Gestion des commandes clients : Vous enregistrerez, transmettrez, contrôlerez et suivre les commandes des clients selon processus.

Gestion des stocks de consignations clients : Vous gérerez informatiquement les stocks de matériel mis à disposition pour nos clients.

Élaboration et suivi des offres : En collaboration avec les représentants, vous élaborerez et établirez des offres commerciales.

Tâches annexes / divers

Support aux représentants : Vous assisterez activement les représentants dans leurs tâches administratives.

Collaboration interrégionale : Vous remplacerez et aiderez vos collègues du service client dans d'autres régions.

Réponse aux demandes internes et externes : Vous traiterez les demandes liées à votre domaine de spécialisation.

Tâches supplémentaires : Vous accomplirez toute tâche assignée par votre responsable direct.

Tâches du poste

Gestion de la relation clientèle : Vous aurez la charge de la communication avec les clients par téléphone, e-mail et correspondance.

Gestion de la facturation : Vous veillerez à sa bonne gestion.

Gestion des opérations programmées : Vous enregistrerez, informerez, expédierez et contrôlerez les opérations planifiées.




Qui êtes-vous ?

Bilingue Suisse-Allemand

Première expérience en Customer service

Disponibilité rapide

\#LI-Hybrid