Description

  • CFC de mécanicien(ne) général(e) ou formation équivalente
  • Maîtrise du français, avec d'excellentes connaissances en anglais C1 et en allemand B2-C1
  • Excellente dextérité manuelle et sens pratique développé
  • Capacité à diagnostiquer et réparer une grande variété d'équipements
  • Esprit créatif, logique et orienté solutions
  • Personne autonome, polie, curieuse et sympathique
  • Passion pour les sports de saison et intérêt pour le matériel technique associé
  • Réception et traitement des réclamations clients
  • Enregistrement des réclamations dans le système Business Central
  • Contacts fréquents et directs avec la clientèle
  • Transmission des réclamations aux services concernés
  • Réparation du matériel lorsque cela est possible
  • Remplacement du matériel en cas d'irréparabilité
  • Suivi et gestion du stock de pièces détachées
  • Réalisation de diverses tâches administratives liées au service

jidef81184a jit1145a jiy25a