Description

Vos responsabilités

Vous serez responsable de la gestion des réclamations de nos clients (médecins), et plus précisément, vous accomplirez les tâches suivantes:

  • Réception des réclamations
  • Traitement de la boîte mail dédiée aux réclamations
  • Enregistrement des réclamations dans le logiciel LIME
Compétences requises

Académiques:

  • Formation commerciale ou en secrétariat (minimum CFC) ou formation de secrétaire médicale

Linguistiques:

  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) avec de bonnes connaissances en anglais

Compétences interpersonnelles:

  • Excellent sens du service clientèle
  • Gestion des priorités
  • Rigueur, soin et professionnalisme
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Etre à l'aise avec les outils informatiques et faire preuve de rapidité
Nous offrons
  • Un environnement de travail passionnant et dynamique, avec une dimension internationale
  • La possibilité de prendre des responsabilités et de développer votre potentiel
  • Une atmosphère de travail positive dans un cadre collaboratif et une culture d'entreprise pronant le respect et la reconnaissance
  • Des avantages sociaux attractifs, ainsi qu'une semaine de travail de 40 heures et 5 semaines de vacances par année
  • Un forfait annuel pour vos analyses personnelles et tarifs spéciaux pour les actes de radiologie effectués au sein du Groupe Unilabs
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