Beschreibung

Depuis son arrivée à Montreux en 1999, La Redoute Suisse s’est imposée comme un des acteurs incontournables du e-commerce de la mode et de la maison en Suisse.

Afin de répondre aux nombreux défis liés à notre stratégie, nous recherchons en CDD mission de 6 mois (remplacement congé maternité) un ou une

CRM Specialist

Rejoignez une équipe passionnée !

Le/la CRM Specialist crée et optimise des campagnes multicanales performantes (email, push, SMS, personnalisation). Avec une approche résolument customer centric, il/elle transforme chaque interaction en opportunité d’engagement, en alliant stratégie, créativité et sens de la performance.

Vos missions

Déploiement de la stratégie CRM

  • Co-construire et déployer le plan d’animation CRM sur nos différentes cibles clients.
  • Décliner la stratégie sur tous les points de contact (newsletters, campagnes trigger, push notifications, SMS, réseaux sociaux).
  • Paramétrer et exécuter les campagnes dans nos outils (notamment Adobe Campaign), en garantissant leur qualité et leur pertinence.
  • Coordonner les campagnes avec le studio, les équipes produit et les équipes globales.

Analyse, optimisation et innovation

  • Suivre et analyser les performances des campagnes et des parcours clients via PowerBI et Adobe Analytics.
  • Identifier et activer les leviers d’optimisation (A/B tests, personnalisation avancée, nouveaux use cases).
  • Assurer le monitoring des bases d’opt-in et la qualité des données.
  • Participer à des projets stratégiques (segmentation, nouveaux parcours, réactivation, automatisation).

Projets transverses et amélioration continue

  • Mettre en place des campagnes de recrutement d’opt-in et de nouveaux parcours personnalisés.
  • Coordonner les parcours automatisés (gestion des bugs, suivi des tickets).
  • Contribuer à la veille et à l’expérimentation de nouvelles technologies CRM.
 

Ce que nous vous offrons

  • Un environnement stimulant, où l’innovation et la créativité sont encouragées.
  • Des projets variés et stratégiques, avec un fort impact sur l’expérience client.
  • Une équipe bienveillante, passionnée et engagée.

 

Profil recherché

  • 2 à 4 ans d’expérience en CRM, marketing digital ou data marketing.
  • Maîtrise indispensable d’Adobe Campaign (paramétrage, ciblage, workflows, automatisation).
  • Bonne connaissance des outils CRM et marketing automation (Dartgnan, Batch, Equativ, ABTasty...).
  • Aisance avec les données et le reporting (PowerBI et Adobe analytics)
  • Sens de l’organisation, curiosité, rigueur et autonomie.
  • Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe.
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et la veille marketing.

Nous vous remercions d’envoyer directement vos candidatures par mail à

On a tous une raison d’aimer La Redoute, et vous maintenant de nous rejoindre !

A très vite !

La Redoute est signataire de la Charte de la diversité.

La différence étant source de richesse, nos postes sont accessibles à tous.

 

 

jidb36f44caen jit1146aen jpiy25aen