Beschreibung
Votre mission :
Vous serez chargé.e de gérer et de coordonner les évaluations d’entrée en apprentissage.
Vos tâches principales :
Coordination des évaluations d’entrée en apprentissage (EVA et techniques)
- Coordination et organisation avec les associations professionnelles et les entreprises des sessions partenaires (réservées) en fonction de leurs besoins
- Planification des sessions publiques d’évaluations d’entrée en apprentissage;
- Gestion opérationnelle (réservations des salles, gestion des inscriptions, envoi des convocations, convocation et formation des surveillants, etc.);
- Surveillance de sessions, consolidation et transmission des résultats.
Soutien administratif au projet :
- Travaux de secrétariat (gestion des appels téléphoniques, rédaction de procès-verbaux et d’autres rapports, etc.);
- Suivi du budget (remplissage du tableau de bord);
- Contribution à la rédaction des rapports d’achèvement du projet.
Maintenance et promotion de la plateforme numérique :
- Maintenance du site et support utilisateur ;
- Soutien à la communication auprès des partenaires institutionnels et du grand public;
- Coordination avec le groupe de pilotage du dispositif EVA et EVATECH quant au développement et évolution des évaluations.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’un autre titre jugé équivalent ;
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans un poste administratif, idéalement dans le domaine de la formation;
- Vous possédez une très bonne connaissance du dispositif et des acteurs de la formation professionnelle initiale suisse ;
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels. Une connaissance de Moodle est un atout;
- Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d’un permis en cours de validité.
Vos aptitudes et compétences :
- Vous êtes apte à travailler de manière autonome au sein d’une petite équipe;
- Vous possédez de bonnes compétences rédactionnelles;
- Vous faites preuve d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse;
- Vous êtes organisé.e et doté.e d’un bon sens des priorités;
- Vous êtes à l’écoute et faites preuve de curiosité;
- Vous êtes orienté.e solution et service à la clientèle.
Seules les candidatures complètes (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) correspondant parfaitement au profil recherché recevront une réponse de notre part.
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