Beschreibung

Votre mission :

Vous serez chargé.e de gérer et de coordonner les évaluations d’entrée en apprentissage.

 Vos tâches principales :

Coordination des évaluations d’entrée en apprentissage (EVA et techniques)

  • Coordination et organisation avec les associations professionnelles et les entreprises des sessions partenaires (réservées) en fonction de leurs besoins 
  • Planification des sessions publiques d’évaluations d’entrée en apprentissage;
  • Gestion opérationnelle (réservations des salles, gestion des inscriptions, envoi des convocations, convocation et formation des surveillants, etc.);
  • Surveillance de sessions, consolidation et transmission des résultats.

Soutien administratif au projet :

  • Travaux de secrétariat (gestion des appels téléphoniques, rédaction de procès-verbaux et d’autres rapports, etc.);
  • Suivi du budget (remplissage du tableau de bord);
  • Contribution à la rédaction des rapports d’achèvement du projet.

Maintenance et promotion de la plateforme numérique :

  • Maintenance du site et support utilisateur ;
  • Soutien à la communication auprès des partenaires institutionnels et du grand public;
  • Coordination avec le groupe de pilotage du dispositif EVA et EVATECH quant au développement et évolution des évaluations.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’un autre titre jugé équivalent ;
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans un poste administratif, idéalement dans le domaine de la formation;
  • Vous possédez une très bonne connaissance du dispositif et des acteurs de la formation professionnelle initiale suisse ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels. Une connaissance de Moodle est un atout;
  • Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d’un permis en cours de validité.

Vos aptitudes et compétences :

  • Vous êtes apte à travailler de manière autonome au sein d’une petite équipe;
  • Vous possédez de bonnes compétences rédactionnelles;
  • Vous faites preuve d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse;
  • Vous êtes organisé.e et doté.e d’un bon sens des priorités;
  • Vous êtes à l’écoute et faites preuve de curiosité;
  • Vous êtes orienté.e solution et service à la clientèle.

 

Seules les candidatures complètes (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) correspondant parfaitement au profil recherché recevront une réponse de notre part.

 

 

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