Description
Coordinateur-trice de support informatique
Vous souhaitez mettre votre expertise au service de l'intérêt public ?
La Direction Générale du Numérique et des Systèmes d'Information (DGNSI) recherche un-e Coordinateur-trice de support informatique pour les utilisateurs-trices à traitement prioritaire.
Rejoignez l'État et contribuez à assurer un accompagnement de qualité avec un sens aigu du service auprès de ces interlocuteurs-trices.
- Garantir le traitement global de toutes les demandes et incidents pour les utilisateurs-trices à traitement prioritaire (UTP) en assurant la coordination et la supervision de toutes les tâches qui en découlent
- Gérer les sollicitations de ces utilisateurs-trices, les former et les conseiller, et ainsi traiter les réclamations conformément aux objectifs et aux standards fixés par la Direction de la DGNSI
- Pour certains utilisateurs-trices ou autres autorités définies par la Chancellerie, en sus des tâches décrites à la mission ci-dessus, garantir des prestations informatiques de proximité spécifiques
- Assurer l'échange de communication entre ces utilisateurs-trices et la DGNSI. Pour les projets informatiques qui les impliquent, assurer le rôle de répondant privilégié pour organiser les interventions
- Conduire des missions particulières, exigeantes et rigoureuses, pouvant directement impacter l'image de l'Etat de Vaud
- Assurer des activités annexes à ces missions
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter le responsable de l'entité, Monsieur Ludovic Gouello qui reste à disposition pour tout complément d'informations ().
Les dossiers complets (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail, ...) sont à envoyer en un seul fichier PDF en français.
- Expérience confirmée en qualité de coordinateur-trice de support dans un centre informatique d'envergure
- Expérience de technicien-ne poste de travail d'au moins 5 ans
- ITIL Fundations souhaitée
- Compétences techniques dans l'environnement poste de travail, téléphonie, softphone et de l'impression exigées
- Connaissances approfondies dans l'environnement et l'architecture technique de l'Administration Cantonale Vaudoise
- Capacité à respecter de manière absolue un devoir de discrétion qualifiée
- Excellent relationnel, orientation client, sensibilité, importante capacité d'adaptation, et gestion des priorités
Astreintes particulières :
- Peut être amené-e à travailler en dehors des horaires habituels de travail (nuit, samedi, dimanche et jours fériés) avec un service de piquet
- Astreinte lors des séances du Conseil d'Etat et du Grand Conseil
- Domicile dans le canton de Vaud exigé
- Accréditation Police requise
- Obligation de posséder et mettre à disposition son véhicule privé
Nous assurons la disponibilité et la sécurité des moyens informatiques nécessaires au bon fonctionnement de l'Administration cantonale et déployons pour cette dernière des solutions contribuant à rendre ses prestations plus simples et plus efficientes, pour elle-même, pour la population et pour les entreprises. Nous agissons à la mise en oeuvre de systèmes d'information sécurisés, générant un maximum de valeur, de manière responsable et durable. Nos actions se déploient aussi vers l'extérieur pour répondre aux enjeux de la transformation numérique de la société et apporter notre expertise aux partenaires de l'Etat en matière de cybersécurité. Pour plus d'informations, cliquez ici afin de consulter notre site.
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur.