Beschreibung

Pour
l’un de nos clients, nous recherchons un profil de Coordinateur des appels d’offres
& de la gestion des projets clients
. La fonction exige rigueur,
capacité à piloter plusieurs projets en parallèle en lien étroit avec des différentes équipes internes et les clients .
La maîtrise du français et de l’anglais est essentielle. Ce rôle s’inscrit dans
un environnement rapide, dynamique et en constante évolution. Cela vous parle ?
Alors postulez dès maintenant ou prenez directement contact avec moi !



Responsabilités


  • mso-ansi-language:FR-CH">Répondre aux appels d’offres et élaborer des offres et
    présentations adaptées aux besoins des clients
  • mso-ansi-language:FR-CH">Piloter le processus complet des offres, de la phase
    de lancement jusqu’à la soumission finale
  • mso-ansi-language:FR-CH">Collaborer avec différents départements internes afin
    de construire des offres compétitives et précises
  • mso-ansi-language:FR-CH">Développer des solutions innovantes pour les clients
    et garantir que tous les éléments requis sont inclus ans les propositions
  • mso-ansi-language:FR-CH">Assurer le respect des délais et des jalons clés dans
    des projets complexes
  • mso-ansi-language:FR-CH">Concevoir des présentations commerciales et documents
    de vente sur mesure
  • mso-ansi-language:FR-CH">Être la personne de référence pour le marché
    francophone et gérer vos projets de manière autonome


Profil


  • mso-ansi-language:FR-CH">Diplôme universitaire ou HES en économie d’entreprise,
    management ou domaine équivalent
  • mso-ansi-language:FR-CH">Expérience confirmée dans les appels d’offres, la
    gestion de projets, les achats ou dans une fonction similaire
  • mso-ansi-language:FR-CH">Excellente capacité d’analyse et de synthèse des
    besoins clients
  • mso-ansi-language:FR-CH">Créativité, aisance avec les chiffres et sens du
    détail
  • mso-ansi-language:FR-CH">Autonomie, organisation et orientation résultats
  • mso-ansi-language:FR-CH">Esprit d’équipe et aisance relationnelle dans la
    gestion de multiples parties prenantes
  • mso-ansi-language:FR-CH">Connaissances des outils informatiques (MS Office 365,
    SAP et autres logiciels similaires)
  • mso-ansi-language:FR-CH">Maîtrise du français avec très bonnes connaissances en
    anglais et/ou en allemand


Bénéfices


  • mso-ansi-language:FR-CH">Un environnement de travail dynamique, moderne et
    facilement accessible
  • mso-ansi-language:FR-CH">Des prestations sociales attractives et au minimum 5
    semaines de vacances par an
  • mso-ansi-language:FR-CH">Une culture inclusive et collaborative, avec
    événements et avantages pour les collaborateurs
  • FR-CH">Des bureaux modernes situés à proximité de la gare


Informations de contact

Référence : JN -102025-869457



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.